Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lussier

Astrid Lussier

J'ai une copine qui ne sait plus où elle en ai avec son mec?

elle est avec qq depuis 4 ans et elle est sur le point de l'épouser mais elle n'est plus amoureuse et c'est puls l'habitude qu'autre chose et elle ne sait plus quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




- Papa? Dis-moi comment je suis né?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour!
- Papa et maman se sont copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
- Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
- Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
- Lorsque papa fut prêt pour l'upload,nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
- Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.
c'est a elle de voir, mais avant qu'il ne soit trop tard
elle n'a qu'a prendre un peu de recule par rapport a lui sans le lui dire car elle pourrait le blesser et étudier ses sentiments
mais je pense que il ne fallait pas attendre 04 ans et la veille presque de son mariage pour se poser ce genre de question tu ne crois pas?
elle n'a qu'a prendre quatre mecs, juste un par an, elle saurait au moins ou elle en est avec le calendrier des postes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salma Hayek et François-Henri Pinault Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • Gaspacho au Thermomix A la maison, nous adorons le gaspacho et comme en ce moment nous avons tout ce qu'il faut dans le jardin pour en profiter, je
  • Coloration Inoa sans Amoniaque Retrouvez un large choix de coloration sans amoniaque Inoa. Livraison offerte des 10? chez vous en 48h. Nouvelle coloration Inoa en Tube 60 Grs Technologie Revolutionnaire ODS2 pour cette coloration Inoa Grace a Inoa votre couleur se revele au coeur
  • Toxoplasmose
  • Que pensez-vous de cette pensée pour tous les pères.? Une pensée pour mon pèreDepuis les tout débuts, cher père, nous avons construit une excellente relation. Nous avons appris à communiquer, à nous apprécier, tout en respectant nos différences respectives, source d'enrichissement réciproque.Je voulai
  •  
  • la passion que je vis ces jours ci comblée de bonheur et d'amour me fait pousser à faire appel à la raison du plus fou de la raison de m'éclairer sur ce sentiment qui fait mal et bien en mème temps. maladie douce de l'amour. et vous comment?merci sv Suis_je un passionné?
  •  
  • Je suis éperdument amoureuse d'un garçon. Mais il est loin de moi. disons 300KM. Je suis dans son illimité de téléphone, on es H24 sur telephone mais ça ne me suffit pas. Est-ce normal? Je l'aime. mais!?
  • Coucher dès le premier soir!? voilà, je parle avec un garçon sur internet depuis bientôt 4 mois et nous allons bientôt nous voir. on s'est déjà vus à la webcam, en photo, etc, et on se plaît énormément, on a très envie l'un de l'autre. Notre désir nous rend impatients!! seulemen EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
VLOGFIT: WEEK 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article