Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lussier

Astrid Lussier

Les filles ou les gars sa vs arrive des soirée comme sa lol?

Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien. L'anglais dit que, certes, l'endroit est plaisant mais que, à Londres, si l'on va boire chez Andrew's, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la troisième. L'américain dit que oui, c'est pas mal, mais à New York, chez Tom, on paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième. Le belge avoue que ce n'est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à Bruxelles.
Chez Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l'étage et tu baises. Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent:
- Non? c'est vrai? et ça t'es arrivé, à toi?
- À moi non, mais à ma sœur, oui. EN SAVOIR PLUS >>>




mdrrrr je susi fan! ;o)
non jamais faut dire que je traine pas dans les bars
excellente, j'adore
Pas mal et même pas vulgaire. Je pense que ce genre d'histoire doit arriver souvent à certaines chaudasses.
Belle histoire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kilos 2020 Retrouvez tous les temoignages des croqueuses de notre programme minceur Croq'Kilos. Je me suis lancee dans le programme minceur Croq?Kilos le mois dernier et en 1 semaine,? je fais un bilan plutot positif de l?experience puisque j?ai. Solenne, fitne
  • protéines et valeurs nutritionnelles La composition nutritionnelle de Crevettes Nordiques decortiquees cuites Surgelees - Picard : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. Il y a 7 calories dans Crevette (1 moyenne). Calories crevette : 94 calories pou
  • Né en 17 à Leidenstadt — Wikipédia .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. une superbe chanson de la part du trio , a l'epoque , jean jacque goldman , michael jone
  • 5 programmes pour maigrir Le velo est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire le velo, la bicyclette ou le cyclisme pour maigrir et perdre du poids ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Question pour les dames donc, il y a quelques temps une femme me dit que je suis immature. N'etait il pas plus simple de commencer par me dire qu'elle avait decide de me quitter, et la peut etre si j avais envie de savoir pourquoi, alors elle aurait Pourquoi des femmes ont besoin de blesser inutilement les hommes?
  • coucou, je ccroi que je vais un peu m'ennuyer pendant les fêtes parce que ma famille vit à 5000km de moi. (snif). alors j'ai décidé de tenir compagnie à quelqu'un qui va passer noel seul. je pourrais aller chez mon cousin ou des ami mais ils sont pa Qui passe noel ou la fin de l'année seul?
  • Comment aborder une fille que l'on voit souvent, mais que l'on ne connaît pas? La question est dans le titre. Aidez-moi siouplait!
  •  
  • Que veux dire la très belle expression "marcher canard"? Je ne connaissais pas cette expression et je découvre ici, je la trouve très imaginée, pleine de poésie. mais que veut-elle bien dire? hi hi
  • Vengeance ou non? "slt voila il y a 5 ans je suis tombée amoureuse d'un homme dont la relation venait de se terminé, peu de tem apré sa femme est revenu et moi je suis resté avc lui jusqua ce qu'un jour je déménage, lui me demandai de revenir mé finalemen il a choisi " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le métier d'Enseignant à domicile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article