Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lussier

Astrid Lussier

Je cherche une reponse par celui qui a eu la meme experience que ça?

mon copain me disait qu'il a aimer son ex,que je lui plait mais qu'il n'as pas d'amour pour moi(c notre debut de relation)et que c moi qu'il avait vu avant elle.est c'est possible qu'il m'aime comme elle ou plus?
merci(quand il m'as dit ça le debut m'as sembler difficile parsque malgré que je suis charmante douce et tendre toujours souriante rigolo.je craint de ne pas pouvoir lui faire oublier son amor pour elle)
pouvez vous m'aidez,si vous avez des propositions ou des
points de vue n'hesitez pas a me le dire.
merci merci merci EN SAVOIR PLUS >>>




je viens de quitter recemment mon ex qui lui meme avant moi sortait et habitait avec une fille depuis 2 ans environ. meme s'il disait le contraire je c qu'il aimait encore cet fille.inconsciement il ns a tjr comparé elle et moi ns ne sommes pas du meme monde.elle etait plus boite de nuit avc leur collegue et moi plus entre couple. je pense avoir depassé ce stade. bref, il ne m'a jamais aimé et surtt n'avait pas les attentions qu'un homme se doit d'avoir avc une femme s'il aime reellment. resultat des courses j'ai fait bcp d 'effort ms il n'y avait pas de contrepartie dc je l'ai quitté
change le,l amour on n oublis jamais d accore ,mais d etre aussi cruelle et dire sa non merci il te mérite pas.
Tu sais Trésor, on n’aime pas toujours de la même manière et pour les mêmes raisons ou passions. Il a été amoureux d’une femme avant toi et voilà, tu lui plais et de toute évidence tu lui plais énormément pour tu sois là près de lui, pour qu’il puisse t’avouer tous ces silences Trésor c’est qu’il est bien avec toi. Si, il t’aimera autant, sinon plus ou moins, cela, je ne sais pas Trésor, mais je sais qu’il t’aimera mieux, sinon il partira.
Un conseil, aime-le et laisse tomber toutes ces questions autour de l'amour et de son passé, c'est à lui, à lui seul de s'en libérer, laisse ce vieux bateau prendre l'eau et coulé, il t'aimera que davantage et encore mieux.
Bonne journée
Nilas je te trouves chiant, donc je ne dis pas chiant sont garçon mais je dis Nilas t'es chiant
chacun est libre ici donc soyons un peu tolérent les un avec les autre et soyons pas grossier.
quant à toi laisse lui le temps elle c une ex et s'il a le béguin pour toi tu saisiras ta chance
bon courage
chiantes ces filles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir sur mesure Un programme sur mesure pour perdre les kilos en trop, et surtout adapte selon la silhouette de chacun : c?est le principe defendu par la morphonutrition. Perdre du poids n?est jamais facile, et ce, quel que soit le regime preconise. Voici 12 conseil
  • Une semaine de menus détox En hiver, votre corps a tendance a marcher au ralenti et a accumuler les toxines comme un moteur encrasse qui a du mal a demarrer avec le froid. Une cure detox va l'aider a se remettre en route en douceur. Depuis quelques semaines, l?hiver comme
  • Compostage Chambery Discussion jardinage sur composteur trop humide sur le forum Ecologie.Faire du compost, c'est 100% benefique : ca permet de reduire les dechets dans sa poubelle, tout en fertilisant son jardin. Savez-vous bien vous y prendre ?.
  • Isolation des combles perdus Il vous permettra de circuler dans vos combles, en cas de necessite, notamment pour acceder aux dispositifs electriques (spots, boites de derivation, VMC .).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Bonne soirée. Qu'est ce qui est le plus difficile à dire : "tu me plais" ou "tu ne me plais pas"?
  • Les mecs qu'est ce que vous cherchez exactement chez une fille? voila , je voudrais savoir ce que les mecs preferent chez les filles , par exemple moi je suis moyennement belle , je suis le premiere de la classe , pour ce qui est du style , je ne met pas n'importe quoi ( pas rock , tektonik.) je met genre chemis EN SAVOIR
  • Etes vous du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest? L'accent Chti, ou l'accent du Sud?LOL!Bonne nuit! EN SAVOIR
  • Pourquoi les médittéranéens sont si attirés par les blondes? Parmi la plupart des gars que je croise entre 20 ans et plus rare sont ceux qui sont en admiration devant les blondes tandis qu'en Italie c'est différent une amie à moi qui est guadeloupéenne d'origine allemande m'a dit que quand elle est allée en S
  • Comment faire pour me connecter avec femmes et discuter avec elles au même moment sur mon écran? je voudrais etre en contact avec une femme portant la tenue et ayant un grade de commandant ou colonel de l'armée de terre, air, mer gendarmerie ou commissaire de police de n'importe quelle nationalité afin de voir si nous pouvons nous marier
  • Que pensez vous de ces filles et femmes qui? se maquillent dans le metro/RER/bus ou ds la voiture?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Gastronomie : filet mignon et légumes printaniers rissolés - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article