Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lussier

Astrid Lussier

Qu'est ce qu'il serait ce site sans votre présence charmantes femmes?

zara, Val et Ibtissam vous êtes les seuls à reconnaitre notre présence,
vous etes les amours de ce site EN SAVOIR PLUS >>>




Un desert, sans vous aussi messieurs
Toi en tout cas tu es un charmeur!
Hum hum. tu nous fais de la lèche pour avoir le retour à ce que je constate en lisant tes commentaires. es-tu certain que nous sommes toutes charmantes?
Ne crois-tu pas que chacune à sa propre personnalité?
Je ne crois pas qu'on peut résumer ce site à la présence des femmes. Ce site serait ennuyeux si chacun n'y mettait pas son grain de sel, voir son grain de péché.
Hommes. femmes. ne pourrions-nous pas savourer le fait que virtuellement nous pourrions tous être des anges??
t'es un fayot lol
non je rigole! tu as entierement raison!!merci Arsoy lol
et sans vous charmants hommes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeûne & Bien Être
  • angle Profil d'angle pvc blanc L.3 m - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Profilé de finition PVC blanc, 1 m - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage
  • Choix d'une porte PHONIQUE Retrouvez nos conseils bricolage pour securiser et isoler vos portes interieures grace a des blocs-portes isolants adaptes a votre habitat et a votre projet d?amenagement. Sites sur isolation acoustique: ;Un bloc-porte pret-a-peindre a haute isolatio
  • Comment faire une Pinata YouTube Comment fabriquer une pinata. Proposer une pinata lors d'une fete, c'est un excellent moyen de decorer et d'amuser vos invites en meme temps. Cela dit, vous n'avez pas besoin d'aller acheter la pinata de votre prochaine fete.
  • Je sais que les hommes aiment les formes mais je me prefere très mince comme une asiatique et vous? "On a toujours tendance à penser qu'une fille qui veut être très mince c'est une anorexique ou une fille qui veut ressembler aux minettes de magazine pour plaire aux hommes.Or, je fais 1M67 je pèse 52 kilos et je voudrais revenir à mon poids d'adoles" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle chanson pour un diaporama de mariage? Bonjour, ma soeur se marie samedi prochain, j'ai reunis des photos retracant sa vie ( elle à 22 ans ) ainsi que celle de son futur mari, j'aimerai en faire un diaporama seulement je ne sais quelle chanson choisir. Pouvez-vous m'aider? Merci! EN SAVOIR
  • Suis je une vraie amie? Bonjour , j'ai une très bonne amie que je connais depuis cette année.mais voila problème on s'embrouille assez souvent ,mais on se réconcilie toujours car ça nous fait trop mal , mais le problème c'est que quand je suis en presence de copines et qu
  • Est-ce que vous le regrettez maintenant ou bien ça reste un joli souvenirMoi, J'ai toujours adoré ces rares occasions que je n'ai pas ratées Franchement: avez vous eu au moins une fois "dérapé" rien que pour le plaisir d'une soirée sans suite?
  • Un conseil merci? y a kl que semaines j'ai rencontré sur yahoo Q/R une personne gentil, sincere kl qu'un de vrai. avec qui j'aime discuter on parle de tous , de nos problemes, ce que l'on fait ou de nos passions. etc on parle de tous mais y a kl que jours on arr
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le monde en quarante minutes : émission du 10 octobre 1963 - Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article